Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raven

Bienvenue sur le forum de l'alliance Raven du Serveur 6 de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade ODA²

Aller en bas 
+2
blod
mistertip (toydolls)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Borchak




Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Ambassade ODA² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ODA²   Ambassade ODA² - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:23

Sad allez ils n'ont pas fais expret ne leurs en veux pas , mais il est vrai que 500 dadas sur une capitale MDR , bon oublie ce que je vien de dire en buvant une tite VoDkA
Revenir en haut Aller en bas
Orteon




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

Ambassade ODA² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ODA²   Ambassade ODA² - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:27

Bonjour à tous,


Orteon, second diplomate de l'alliance oda, nous aimerions savoir quand nous pourrons enfin parler en ambassade, et non dans une partie publique ou n'importe quel individu peut lire ce que nous avons à dire.

Blod, tes 146 lances encore vivantes sont-elles rentrée en bonne santé ? On s'inquiète toujours pour les troupes survivantes.

Borchak, inutile je pense d'en rajouter à propos des cavaliers de notre joueur, si vous avez quelque chose à lui faire remarquer, attaquez le ou discutez directement avec lui par message privé, il vous accueillera avec modestie dans les deux cas, merci.


Dernière édition par Orteon le Sam 28 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blod




Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2008

Ambassade ODA² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ODA²   Ambassade ODA² - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:30

en faite il en restait un peu plus^^

arsenik est prévenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Orteon




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

Ambassade ODA² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ODA²   Ambassade ODA² - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:33

Merci, oui je vérifiais l'information, c'est maintenant rectifié.

Merci Blod, car le sujet devient de plus en plus pressant au gout de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Borchak




Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Ambassade ODA² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ODA²   Ambassade ODA² - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:51

Orteon , je crois que pour le cesser le feu c'est mort ! tu sais quoi tu nous provoque ? tu nous trouve , et j'en est parlé a tchii-tchan de sa cavalerie , donc informe toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Orteon




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

Ambassade ODA² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ODA²   Ambassade ODA² - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:01

Oui, je sais bien que tu lui en as parlé, mais ce n'est pas une raison pour se venter. Tu ne lui as pas dit que les lances n'étaient pas de toi, non, tu es trop bon pour dire que tu es aidé.
Enfin bref, je ne suis pas venu ici pour parler avec toi Borchak, je suis venu ici pour discuter avec ton alliance afin de trouver le meilleur accord possible afin de mettre un terme à ce conflit.

Vous ? Mais qui parle de vous Borchak, seulement toi.
Toute provocation fut de toi Borchak, un peu de diplomatie maintenant, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Borchak




Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Ambassade ODA² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ODA²   Ambassade ODA² - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:16

Okay , mais j'amerais que tu menace un peu moin les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
blod




Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2008

Ambassade ODA² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ODA²   Ambassade ODA² - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:00

STOP agressivité vous deux , j ai reçut un message des ODA borchak tu me répond ,

je voudrais éviter de bloquer le topique ^^ ,

juste en lisant une chose , orteon vous attaquez ( toute une ally presque ) UN joueur ... , c est tout a fait norma qu il ai du soutien de ses PT , ami , ally Wink



j obtient ce que je veux savoir j en fait part dans ma neutralité au conseil de raven...
et on en reparle , une anbassade devrait vous etre crée ^^ , juste arsenik n était pas sure de l utilité vu les léger accrohage MDR


c est bon on en sait un peu plus .... on va étudié sa .
Revenir en haut Aller en bas
alien 1

alien 1


Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Ambassade ODA² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ODA²   Ambassade ODA² - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:26

bonjour Orteon,


bien comme tout le monde est en phase de se calmer, ouvrons une ambassade à notre invité,

pour les conflits entre joueurs, qu'ils reglent cela en direct il y'a toujours une enttente quand on considere, qu'il est temps de stopper les diverses attaques
Orteon, bien cordialement au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
mistertip (toydolls)




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

Ambassade ODA² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ODA²   Ambassade ODA² - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:47

prévenez nous IG quand l'ambassade sera ouverte please.

Car cela fait 3 jours que je suis sur le forum .....

Sinon , nous pouvons en parler sur notre forum , je peux ouvrir une ambassade dans la soirée si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
blod




Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2008

Ambassade ODA² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ODA²   Ambassade ODA² - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:29

tu sais quoi ?

Ambassade ODA² - Page 2 545371





























Ambassade ODA² - Page 2 504350 Ambassade ODA² - Page 2 504350 Ambassade ODA² - Page 2 504350 Ambassade ODA² - Page 2 504350 Ambassade ODA² - Page 2 504350 Ambassade ODA² - Page 2 504350 Ambassade ODA² - Page 2 504350 Ambassade ODA² - Page 2 504350 Ambassade ODA² - Page 2 25291 Ambassade ODA² - Page 2 25291 Ambassade ODA² - Page 2 25291 Ambassade ODA² - Page 2 25291 Ambassade ODA² - Page 2 25291 Ambassade ODA² - Page 2 25291 Ambassade ODA² - Page 2 25291 Ambassade ODA² - Page 2 25291 Ambassade ODA² - Page 2 25291 Ambassade ODA² - Page 2 25291 Ambassade ODA² - Page 2 25291





































Ambassade ODA² - Page 2 973599 Ambassade ODA² - Page 2 973599 Ambassade ODA² - Page 2 973599 Ambassade ODA² - Page 2 973599



( xd je te mail des que c est bon Wink ) mais tu peux venir en taverne Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistertip (toydolls)




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

Ambassade ODA² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ODA²   Ambassade ODA² - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:41

Bon je crois notre ambassade ne va jamais s'ouvrir ici....

Donc sujet clos


ps : si vous voulez venir dans votre ambassade sur notre forum , voici le lien de notre forum :

http://oda-travian.forumsactifs.com/index.htm


Encore merci arsenik ....mais sache tu es toujours le bienvenue sur notre forum. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade ODA² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ODA²   Ambassade ODA² - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade ODA²
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade Biturige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven  :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser