Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raven

Bienvenue sur le forum de l'alliance Raven du Serveur 6 de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande de pacte total ( Conversation entamée avec The Tomlaurent

Aller en bas 
+2
marc
yrius 13
6 participants
AuteurMessage
yrius 13




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

demande de pacte total  ( Conversation entamée avec  The Tomlaurent Empty
MessageSujet: demande de pacte total ( Conversation entamée avec The Tomlaurent   demande de pacte total  ( Conversation entamée avec  The Tomlaurent Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:35

Bonsoir à tous et bonsoir à toi Tom !!! je me présente, je me nomme yrius 13 et suis le recruteur diplomate de l'alliance LGS.

J'ai conversé avec the tom il y a une semaine environ pour lui proposer de signer un pacte total entre nos deux alliances afin que l'on puisse se soutenir lorsque viendra le moment , en fin de serveur, de s'épauler dans un but commun et d'être sur d'avoir toutes les armes dans sa poche! !
C'est pourquoi, je me présente aujourd'hui à vous tous afin de mieux en parler et d'échanger nos points de vue , nos accords et désaccords pour peut être aboutir à quelque chose de sérieux et de concret.
Je vous laisse et je reviendrai ce soir ou demain pour continuer à échanger avec vous.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Cordialement, yrius 13.
Revenir en haut Aller en bas
marc




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

demande de pacte total  ( Conversation entamée avec  The Tomlaurent Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total ( Conversation entamée avec The Tomlaurent   demande de pacte total  ( Conversation entamée avec  The Tomlaurent Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:51

bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de pacte total  ( Conversation entamée avec  The Tomlaurent Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total ( Conversation entamée avec The Tomlaurent   demande de pacte total  ( Conversation entamée avec  The Tomlaurent Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:29

Salut ,

Je suis le Chef des ~A.D~ et on a un pacte avec vous les Raven,vous allez peut etre croire que je me trompe
de sujet mais non!^^,mon alliance ne va pas durer donc notre pacte sera romput et j'ai aussi un pacte avec
les L.G.S il sera romput aussi alors voila je viens appuyer la demande de yrius 13, les L.G.S sont une bonne
ally qui aide ses PT donc je vous conseille de le faire sa ne peut que vous aidez surtout que j'au cru
comprendre que vous avez besoin de quelques assistances en se moment.

Je reste a votre disposition pour diverses questions.

Cordialement,Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
scaglione

scaglione


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

demande de pacte total  ( Conversation entamée avec  The Tomlaurent Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total ( Conversation entamée avec The Tomlaurent   demande de pacte total  ( Conversation entamée avec  The Tomlaurent Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:29

Salut a toi yrius 13,comptent de te voir ici ^^C'est vrai que c'est une belle alliance les L.G.S j'ai de très bon amis la bas !

Ben tien je crois même que j'avais deja fais partie des L.G.S ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-boy121.skyrock.com
The Tomlaurent




Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

demande de pacte total  ( Conversation entamée avec  The Tomlaurent Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total ( Conversation entamée avec The Tomlaurent   demande de pacte total  ( Conversation entamée avec  The Tomlaurent Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:10

Salut à tous et salut à toi !

Je rappelle à tout le monde qu'un sondage concernant le PT L.G.S est en cours sur le forum.
Si tu veux "vendre" ton ally, c'est le moment yrius !
demande de pacte total  ( Conversation entamée avec  The Tomlaurent 500366 (c'est vraiment la classe ces smilies !)
Revenir en haut Aller en bas
olivier34




Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

demande de pacte total  ( Conversation entamée avec  The Tomlaurent Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total ( Conversation entamée avec The Tomlaurent   demande de pacte total  ( Conversation entamée avec  The Tomlaurent Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:33

je confirme !!! bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total  ( Conversation entamée avec  The Tomlaurent Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total ( Conversation entamée avec The Tomlaurent   demande de pacte total  ( Conversation entamée avec  The Tomlaurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total ( Conversation entamée avec The Tomlaurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven  :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser