Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raven

Bienvenue sur le forum de l'alliance Raven du Serveur 6 de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidatuer de Sittelle

Aller en bas 
+2
blod
sittelle
6 participants
AuteurMessage
sittelle




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidatuer de Sittelle Empty
MessageSujet: Candidatuer de Sittelle   Candidatuer de Sittelle Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:11

1°/ Quel est ton Nom Traviannais ?
sittelle

2°/ Quel est ton Peuple ?
Romain

3°/ Quel est ton classement ?
Classement général : 2306 / population globale
Classement offensif : 841/ Nombre de points Off
Classement défensif : 3796 / Nombre de points Def


4°/ Quelle est ta population actuelle par village ?
(Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)
Exemple :
"Village sittelle--01 (Capitale) : 850 habitants" / ( 128 / 57 )
"Village sittelle--02 : 670 habitants" / ( 129 / 57 )
"Village sittelle--04 : 436 habitants" / ( 130 / 56 )
"Village sittelle--05 : 350 habitants" / ( 129 / 59 )


5°/ Qui es tu IRL ?
Je travaille dans une université, j'ai 32 ans et je suis marié

6°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ?
Qu'attends-tu de nous ?
Que peux tu nous apporter?

c'est une aliance qui regroupe d'ancien compagnon de jeux, j'ai toujours été loyal par rapport a mon aliance ( j'ai toujours soutenu et défendu mes amis). Je n'ai jamais quitté une aliance et je reste toujours jusqu'a la fin de son existance. Je peux vous aporter : un maximum d'aide en cas d'attaque pour la défense, les prétorien sont mes troupes favorites.

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
je joue actuellement sur le serveur 2
mon expérience est d'un an de jeux travian



8°/ Quel est ton parcours dans les différentes alliances de ce serveur ?
j'ai été à la base de l'aliance PJ avec Moonspell666 et ensuite je suis allé chez WS qui est maintenant terminée (actuellement sans aliance)

9°/ Avec quels joueurs es tu entré en contact depuis tes débuts sur le s6 ?
mon alié est Moonspell666 depuis le début du serveur 6


10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ?
évidement je ne dort déjà plus depuis 1 an

11°/ Montre nous un screenshot de ta position sur Trav Map en nous
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&player=sittelle&lines=on&groupby=town&casen=on&format=png&

12°/ Subis-tu actuellement des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ?
je ne suis en guerre contre personne mais en ce moment sans aliance avec moi je suis la cible de gros comique notemment aussi de jojo de chez raven qui a essayé de me prendre un village ! (désolé pour ton sénateur)
Malheureusement il y a aussi FBS qui devient de plus en plus dangereux.


13°/ Quelle est ta politique ? beaucoup défense et attaque eclair de représaille qui fait mal !
Sais-tu faire de nombreuses synchro? oui j'en ai déjà fait

14°/ Quelle est de manière générale la stratégie (militaire ou diplomatique) que tu suis sur le s6 ? je déteste les gros bourins mal poli qui m'insulte en m'attaquant, a ce moemnt la je lache mes chiens de garde. Sinon c'est passer un bon moment avec des copains, m'amuser et agrandir mes villages un maximum

15 °/ Es tu actif sur un forum ?? oui assez, mais pas pour dire des bétises
Revenir en haut Aller en bas
blod




Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidatuer de Sittelle Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de Sittelle   Candidatuer de Sittelle Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:22

coucou , bienvenue $

je reste juste sur ta derniere phrase qui me fait penssé a l image des deux chiots qui courrent dans l herbe , ou y a marqué en dessou :

dieu tue deux chios sur chaque conneries dites en forum ...Donc TA GEULE


voila petite parenthese ^^ , allez place aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
moonspell666

moonspell666


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Quebec

Candidatuer de Sittelle Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de Sittelle   Candidatuer de Sittelle Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:14

salut
je vien d'entré dans l'ally, mais je me permet tout de meme de donner mon opinion ici...

j'adorerais que nous prenions sittelle parmis nous, ces un tres bon joueur, meilleur que moi dans bien des dommêne^^ jai participé a plus d'une battaille avec ses trouppe, nous ne les avons pas tous remporté mais nous avons donnez bien du fils a retorde a de tres gros joueur nous organissions beaucoup de deffense eclair au temps de la PJ nous ne nous sommes laché qu'a la chutte de cette alliance et maintenant nous aimerions de nouveaux nous battre cote a cote!

bref s'il y as un vote a faire je sui POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poemenoir.canalblog.com/
alien 1

alien 1


Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidatuer de Sittelle Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de Sittelle   Candidatuer de Sittelle Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:03

moonspell666, oui en effet, mais cela n'est que ton jugement??? de prendre ce joueur dans l'ally!!!


sittelle, si on temande de laisser 3 de tes villages à une autre alliance, pour etre en pt avec elle,
quel sera ton appréciation!!!

ensuite création de tes prochains villages dans le s-e est près des qg, qu'en penses-tu!!!
quels sont tes temps de connection


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
moonspell666

moonspell666


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Quebec

Candidatuer de Sittelle Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de Sittelle   Candidatuer de Sittelle Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:25

il ne s'aggit pas que de mon jugement, les fais sont la...sittelle avais commencé ce serveur peux etre deux jours avant moi. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://poemenoir.canalblog.com/
olivier34




Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidatuer de Sittelle Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de Sittelle   Candidatuer de Sittelle Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:01

bon ben deja bienvenu en ces murs !!!
Revenir en haut Aller en bas
marc




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidatuer de Sittelle Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de Sittelle   Candidatuer de Sittelle Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:19

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sittelle




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidatuer de Sittelle Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de Sittelle   Candidatuer de Sittelle Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:55

blod a écrit:
coucou , bienvenue $

je reste juste sur ta derniere phrase qui me fait penssé a l image des deux chiots qui courrent dans l herbe , ou y a marqué en dessou :

dieu tue deux chios sur chaque conneries dites en forum ...Donc TA GEULE


voila petite parenthese ^^ , allez place aux autres ...

tant mieux, j'aimes pas les chiens je préfère les chats !

et zou 2 chiots à la poubelle pour ma connerie de plus cheers


Dernière édition par sittelle le Mar 1 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sittelle




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidatuer de Sittelle Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de Sittelle   Candidatuer de Sittelle Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:01

alien 1 a écrit:
moonspell666, oui en effet, mais cela n'est que ton jugement??? de prendre ce joueur dans l'ally!!!


sittelle, si on temande de laisser 3 de tes villages à une autre alliance, pour etre en pt avec elle,
quel sera ton appréciation!!!

ensuite création de tes prochains villages dans le s-e est près des qg, qu'en penses-tu!!!
quels sont tes temps de connection


cordialement

Bon alors puisque nous sommes dans les donations, évidement que non je ne laisserai pas mes villages. La charité très peu pour moi, si ils veulent mes villages qui mes les prennent sur le champ de bataille. Et oui j'en ai déjà perdu face à l'enemi mais toujours la tête haute.

Je ne vois aucun inconvénien à créer des villages près du QG, c'est même une bonne idée je pense.

tps de conexion je les ai déjà communiqué IG a qui de droit et je ne le dirais certainement pas sur le forum publique.

voilà j'ai répondu aux questions sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatuer de Sittelle Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de Sittelle   Candidatuer de Sittelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatuer de Sittelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven  :: Partie Publique :: Depôt de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser