Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raven

Bienvenue sur le forum de l'alliance Raven du Serveur 6 de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature de skramble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
undercover




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature de skramble Empty
MessageSujet: candidature de skramble   candidature de skramble Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:26

Je me prénomme undercover

Je joue un peuple Romain

Classement général : 1058 / population globale: 3180
Classement offensif : 724/ Nombre de points Off: 6815
Classement défensif : 1889 / Nombre de points Def: 1299

Rome I (Capitale) : 828 habitants / ( 103 / 139 )
Rome II : 712 habitants / ( 104 / 139 )
Rome IV : 577 habitants / ( 110 / 155 )
Rome V : 483 habitants / ( 111 / 156 )
Rome VI : 296 habitants / ( 137 / 152 )
Rome VII : 284 habitants / ( 102 / 139 )

Je suis actuellement a la recherche d un emploi, donc connecter très souvent sur travian. j ai commencer a jouer sur le serveur 8, que j ai arréter depuis, et je joue actuellement sur le 1 depuis sa réouverture.

J ai choisi cette alliance car je connais un de vos membres et qui m a dit du bien de l alliance, car actuellement je suis dans une alliance qui ne tiens pas la route.
je pense qu avec ma faible population je suis assez offensif et commence a avoir une belle cavalerie.

je joue a travian depuis 9 mois environ, et 6 sur ce serveur

j ai changer plusieurs fois d alliance, car on m a recruter dans la premiere et je me suis vite retrouver en tete de l alliance, car je progresse assez vite. je prend entre 5 et 10 place par jour, sur le classement général.

je n ai pas d ennemis, je suis en contact avec olivier34, avec qui j ai un pacte total, en relation avec Nonocats, et Devil qui est un petit joueur, qui a un fort potentiel de diplomatie.

sacrifier des troupes pour venir en aide a un membres de l alliance oui, mais sacrifier mon développement, c est sacrifier l avancement de l alliance vers le top 10

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&alliance=Raven&player=undercover&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

je ne suis en guerre avec personne et ne traine pas d emmerde avec moi, ci c est que l alliance veux savoir

je joue offensif, avec de nombreux pillages jusqu a 30 par jour

La meilleur defense est l attaque, donc si on m attaque je riposte par une attaque plus grosse et plus destructrice si je peux.

je me connecte 10 fois par jour environ, et meme en pleine nuit, car je suis un peu insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas
olivier34




Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

candidature de skramble Empty
MessageSujet: Re: candidature de skramble   candidature de skramble Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:42

Je confirme tous ce qu'il a dit , nous sommes amis IRL , on se connais depuis ...au moins tout ça !! Donc bienvenu a toi sur notre forum !!
Je peux confirmer qu'en PT et cogestionnaire occasionnel que c'est un joueur offensif et je pense qu'il nous ferais une bonne recru !!
En plus il est proche de membres a nous , ( moi entre autre ...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Borchak




Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

candidature de skramble Empty
MessageSujet: Re: candidature de skramble   candidature de skramble Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:37

Bon , pendent qu'ont y es chercher pas le pacte avec les G.O.W. faitte une fusion + 3000 points = mère les autres jusqu'a ce qu'il n'y es plus de place --> Wing , pour nous pouront peut etre debattre sur la création d'une 2eme Wing
Revenir en haut Aller en bas
undercover




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature de skramble Empty
MessageSujet: Re: candidature de skramble   candidature de skramble Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:59

je pense qu il ne faut pas regarder la provenance des joueurs, mais leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de skramble Empty
MessageSujet: Re: candidature de skramble   candidature de skramble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de skramble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven  :: Partie Publique :: Depôt de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser